MAROC EXPERT D’ASSURÉ

MAROC EXPERT D’ASSURÉ

MAROC MÉTROPOLITAINE EXPERT ASSURANCE

Au Maroc, l’expert d’assuré exécute un métier dans le secteur des assurances qui a pour but de contester au profit d’un assuré marocain une décision d’indemnisation par une assurance marocaine lors de dégâts dus à des accidents.

Au Maroc, un expert d’assuré est au service d’un assuré marocain pour contribuer à apporter une justice quant aux dédommagements souvent contestés par les assurances marocaines surtout lorsque l’assuré ne dispose pas des connaissances juridiques.

Au Maroc, l’expert d’assuré marocain va appliquer son savoir faire et son expertise en assurance pour sortir l’assuré marocain d’une situation financière souvent précaire en raison de dégâts subis pour de diverses raisons indépendantes de sa volonté.

Au Maroc, l’expert d’assuré collecte tous les éléments nécessaires á son enquête méticuleuse avant de procéder à une analyse objective de la situation, évaluer le montant des dégâts et enfin élaborer un rapport de contre-expertise qu’il présentera d’abord à l’assurance et ensuite à la justice si nécessaire.

A Marseille, l’expert d’assurance a pour objectif principale d’élaborer une contre-expertise en défendant les intérêts d’un assuré marseillais qui ne peut conclure un arrangement à l’amiable avec son assurance marseillaise s’agissant d’indemnisation.